Vous voulez découvrir votre avenir sans vous faire embobiner ? Nous aussi. Nous avons donc décider d’essayer un service de voyance sans carte bancaire. C’est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour connaitre certaines prédilections très précises sans trop dépenser.

voyance sans cb

Le principe, extraits de la publicité :

La voyante discute avec vous en direct

Pas de textos ni de mails, votre voyante parle avec vous directement par téléphone. Et pour bénéficier du service, soit vous achetez un forfait soit vous payez en fonction de la durée de la consultation. Concernant cette dernière, le prix n’est pas du tout onéreux car il est en moyenne 40 à 50 centimes la minute. Et c’est là tout l’avantage de choisir la voyance sans carte bancaire.

La voyante vous surprendra

Même si la consultation s’effectue par téléphone, la voyante saura vous dire toutes les prédilections que vous souhaiterez connaitre. Pour un astrologue par exemple, il lui suffit seulement de connaitre votre prénom et votre date de naissance afin de vous dévoiler toutes les chances qui se présentent à vous en termes d’amour. Concernant la voyance pure, la médium peut vous demander de toucher la photo de votre être aimé pour qu’elle puisse analyser ce qu’il a dans l’esprit.

La durée d’une consultation d’un médium sans CB

Si vous souhaitez connaitre des informations basiques vous concernant, 5 minutes de consultation peuvent amplement suffire pour que votre voyante vous dévoile tout. Mais à certains moments, il peut arriver qu’elle vous demande de reprendre une consultation pour une date ultérieure. Concernant les chagrins amoureux très délicats, la durée de la consultation pourrait durer un peu plus longtemps. Pour les hommes ou femmes qui souhaitent par exemple connaitre si leur être aimé leur trompe, il peut même arriver que la voyante prenne un peu de temps pour faire des analyses. Une fois qu’elle obtienne une réponse, elle le contacte par la suite.

Comment régler une voyante sans une CB ?

Actuellement, il existe d’autres moyens de paiement tel Paypal. Dans la grande majorité des cas, c’est à travers cette méthode que les consultants règlent un forfait de consultation de voyance. Pour les appels directs hors forfait, le cabinet pourrait juste les déduire sur votre facture téléphonique. Si votre durée de consultation est de 10 minutes par exemple, votre facture augmentera seulement de 4 euros. Dans les autres formes de consultations, vous pourriez payer jusqu’à 10 fois ce prix pour le même service

Les résultats obtenus : aucune considération pour le contexte sociétal

En fait, le voyant consulté a été incapable de nous parler des profonds changements à l’oeuvre dans la société. Cette vision semble totalement biaisée par une représentation inerte de l’avenir sociétal à court et moyen terme.